Acheter cet ebook

Baume corporel cru

 

Ce baume cru est un baume précieux réalisé à partir de matières premières nobles et de qualité.

Sa préparation ne nécessite ni chauffe, ni conservateur ni rien du tout car les matières premières se suffisent à elles-mêmes.

Très nourrissant, il convient parfaitement aux peaux les plus délicates (sèches, réactives, irritées) et prend soin des peaux les plus fragiles (eczéma, psoriasis, dermatite atopique).

Les peaux normales qui ont juste besoin d'un soin quotidien apprécieront la douceur et le confort qu'il apporte à la peau.

Idéal en cas de crevasses (mains, pieds, mamelons) et pour préparer la peau des femmes enceintes afin d'éviter les vergetures.

Compatible avec l'allaitement, il peut être utilisé sur les mamelons ainsi que pour masser les nouveaux-nés qui ont besoin du contact corporel apporté par le massage.

 

 

Temps de préparation du baume : 15 min

Coût de revient d'un pot de 100g : 4,05€ 

 

Livre numérique de 23 pages (format PDF).

Envoyé par mail dans les heures qui suivent le paiement.

3,99 €

  • disponible

BAUME CORPOREL CRU

Eczéma, psoriasis, dermatite atopique, peau sèche et normale, irritée...

Barrière de protection de notre organisme, la peau est un organe à la fois robuste et fragile dont il faut prendre soin.

 

Depuis plusieurs années j’ai pris l’habitude de n’appliquer sur mon corps que des produits sains et écologiques que je fabrique en autonomie, à partir de matières premières nobles et de qualité que je choisis.

 

J’accorde donc une importance toute particulière au choix des matières premières qui composent mon baume corporel.

 

Mais alors pourquoi un baume cru ?

 

Tout simplement parce que lors de la préparation de mon baume, je  respecte une règle très importante selon moi, je ne cuis pas mes matières premières ! Et j’y tiens ! C’est donc la raison pour laquelle je n’utilise pas de cire d’abeille car sa présence dans une formule nécessite de chauffer tous les ingrédients à 70°C au minimum.

 

 De ce fait, les matières premières restent des produits vivants et gardent leurs propriétés.  Mon baume corporel est donc cru (pas cuit) et j’obtiens un produit très haut de gamme, d’une grande qualité.

 

A travers cet eBook, je vous propose de découvrir comment je choisis mes matières premières et comment je fabrique mon baume cru nourrissant. Cette formule est très simple à réaliser et ne contient que 2 ingrédients. Vous serez surpris de son agréable texture non grasse !

 

Quant au matériel, vous avez forcément tout ce qu'il faut dans votre cuisine!