BAUME CORPOREL CRU

Barrière de protection de notre organisme, la peau est un organe à la fois robuste et fragile dont il faut prendre soin.

 

Depuis plusieurs années j’ai pris l’habitude de n’appliquer sur mon corps que des produits sains et écologiques que je fabrique en autonomie, à partir de matières premières nobles et de qualité que je sais choisir.

 

J’accorde donc une importance toute particulière au choix des matières premières qui composent mon baume corporel.

 

Mais alors pourquoi un baume cru ?

 

Tout simplement parce que lors de la préparation de mon baume, je  respecte une règle très importante selon moi, je ne chauffe pas mes matières premières ! Et j’y tiens ! C’est donc la raison pour laquelle je n’utilise pas de cire d’abeille car sa présence dans une formule nécessite de chauffer tous les ingrédients à minimum 70°C.

 

En ne chauffant pas, les matières premières restent des produits vivants qui gardent leurs propriétés.  Mon baume corporel est donc cru (pas cuit) et j’obtiens un produit très haut de gamme d’une grande qualité.

 

A travers cet eBook, je vous propose de découvrir comment je choisis mes matières premières et comment je fabrique mon baume cru nourrissant. Cette formule est très simple à réaliser et ne contient que 3 ingrédients. Vous serez surpris de son agréable texture !

 

Quant au matériel, vous avez forcément tout ce qu'il faut dans votre cuisine!

bientôt disponible...