Lotion contre les mycoses des ongles

La mycose de l'ongle est une maladie causée par un champignon qui abîme un ou plusieurs ongles des pieds et/ou des mains.

Il existe de nombreux traitements mais les résultats sont en général très longs à se manifester voir inexistants.

La plupart des gens abandonnent devant la difficulté de venir à bout de cette affection et finissent par vivre avec.

C'est souvent avec l'arrivée des beaux jours, lorsqu'il faut exposer nos pieds, que l'on recommence à se soucier de l'aspect qu'elle donne à nos ongles jaunis...

 

Etant préparatrice en pharmacie, je suis bien placée pour dire que les retours des gens, à ce sujet, son formels ; ils se plaignent de l'inefficacité des traitements disponibles sur le marché et de la trop longue durée d'utilisation (de 9 à 12 mois), qu'il n'arrivent pas à tenir. 

 

Il y a quelques années de cela, un proche a subi les désagréments d'une mycose à l'ongle d'un pied et dont il ne parvenait pas à se débarrasser. A force de traitements interrompus car trop longs et sans résultats apparents, l'affection s'est propagée aux ongles suivants. Pour lui venir en aide, j'ai réfléchi à une solution alternative naturelle efficace qui règlerait ce problème.

 

Mes connaissances m'ont permis de mettre au point une formule entièrement naturelle qui a fait ses preuves.

Le traitement n'a duré que 10 jours et environ 3 semaines plus tard (le temps nécessaire pour que la repousse de l'ongle soit visible), on distinguait une démarcation entre l'ongle sain qui poussait et la partie jaune de la mycose. Cette partie de l'ongle malade a fini par disparaître à mesure que ses ongles poussaient et qu'il les coupait.

 

Par la suite, j'ai également eu une mycose à l'ongle du gros orteil et j'ai obtenu le même résultat rapide et positif en utilisant cette lotion.

 

Cette formule est entièrement naturelle et peut aisément être utilisée par toute la famille, des plus petits aux plus grands et sans aucune crainte !

 

Très simple à fabriquer, les matières premières sont faciles à trouver, peu coûteuses et écologiques bien évidement !

Quant au matériel, vous avez déjà tout ce qu'il vous faut dans votre cuisine.

bientôt disponible...