Gelée anti-pelliculaire

Nous possédons tous naturellement un champignon qui colonise nos têtes mais lorsque nous produisons trop de sébum pour différentes raisons, cela peut perturber l'équilibre de ce champignon qui va proliférer induisant une inflammation de notre cuir chevelu, qui peut être à l'origine des pellicules.

 

En période de stress, je dors mal et j'ai le cuir chevelu qui graisse un peu plus vite que d'habitude, ainsi que des démangeaisons. Le fait de me gratter entraîne une inflammation de mon cuir chevelu et par conséquent, des pellicules.

 

J'ai donc mis au point une gelée me permettant d'assainir mon cuir chevelu.

 

J'applique, je rince et c'est réglé !

Mon cuir chevelu est propre et débarrassé de ses pellicules dès la 1ère application. Mes cheveux sont bien brillants et souples, un vrai bonheur...

 

Quant au stress, pour en venir à bout, je me masse la plante des pieds avec mon baume aromatique sommeil et détentej'allume une bougie parfumée et je me fais une petite séance de méditation.

 

Comme toujours, mes formules sont élaborées à partir de matières premières connues de tous, facile à trouver, naturelles et peu coûteuses.

 

J'ai créé cette formule pour moi et je continue de l'utiliser lorsque cela est nécéssaire car j'en suis très satisfaite !

Bientôt disponible...

Atelier en ligne (cliquez pour accéder à la boutique)

Atelier de groupe (cliquez pour voir le planning)